Les égoïstes

la selfish

Deux blogueuses françaises qui ont une passion commune pour la mode et les tendances. Habitant à Strasbourg, nous dédions la grande majorité de notre temps à travailler sur le blog et nos projets personnels. Ce blog est un mix de mode bas-moyen et haut de gamme, de trouvailles, d’une touche d’intérieur, de voyages et de lifestyle. Nos idées nous viennent tout simplement d’un nombre incalculable passé à s’inspirer des dernières tendances via nos voyages, Beyonce & Instagram !

Absolument tout ce que nous faisons est une question de coeur, d’y mettre du sien et d’y mettre son âme. Se mettre en avant. Les gens ne le font plus. Nous devons y remédier. La mode est ce petit truc mystérieux que l’on ne peut pas expliquer. Le style est une série de choix créatif – c’est un effort collaboratif, un processus évolutif. Ce blog représente pour nous la minutie et les codes du monde de la mode. Une métaphore ? Dans le domaine de la mode, on choisit les tissus en fonction de ce que l’on veut exprimer et avant cela on travail avec des moulins pour obtenir ces tissus. À travers ce processus, on réalise ce que l’on veut obtenir. La Selfish c’est pareil !

Notre but est de partager un point de vue. Nous parlons souvent de tendances mais n’oublions pas qu’elles tendent à ce que l’on se ressemble tous. En soi il faut prendre cette pincée de tendance mais ce qu’il fera tout c’est l’attitude. Be Selfish !


Nous contacter