Lookbook Missguided x Nabilla

Découvrez la nouvelle collection capsule de Missguided en collaboration avec Nabilla. Non mais allo quoi?? T’es une fille et t’es pas au courant de sa nouvelle collab avec Missguided? La campagne publicitaire de Missguided x Nabilla nous a donné envie de commander quelques tenues. Nous l’avons testé et on vous dit tout!

Missguided x Nabilla

 

Tout le monde devrait avoir une robe blanche de soirée dans sa garde robe! C’est une belle robe blanche, classe et bien coupée. J’adore que ce soit une robe bustier et qu’elle ait une fente au niveau des jambes. Petit bémol, le rapport qualité-prix n’est pas très bon, je m’attendais à une meilleure qualité de vêtement pour 50 euros. 

La veste en jean délavé est magnifique, de très bonne qualité. Elle est oversize voire trop oversize donc faite attention à la taille. C’est un basique à avoir dans son placard, pour “casser” le côté trop classe d’une tenue.

Missguided x Nabilla : références des produits

  • Robe courte blanche bandeau à 52,50 euros. Numéro de produit : de921841
  • Veste oversize en jean bleu à 52,50 euros. Numéro de produit : g1803608

 

Missguided x Nabilla

Une très belle robe de la collection Missguided x Nabilla, c’est celle qui est le plus mis en avant dans la campagne publicitaire. Elle est bien coupée et a une bonne longueur pour les beaux jours. Par contre, je la trouve désagréable à porter car le tissu est transparent et il a une électricité statique. Du coup, ça colle partout sur le corps.

Missguided x Nabilla : références des produits

Robe chemise blanche à rayures à 37.50 euros. Numéro de produit : dd915072

Il y a -30% sur tout le site Missguided avec le code promo frais30

Parfait pour boire un verre en terrasse, cette ensemble blazer et pantalon est très léger et agréable à porter. Les couleurs sont belles, c’est mon coup de coeur de cette collection Missguided x Nabilla. Faites attention à la longueur du pantalon, pour certaines il faudra sûrement faire un ourlet.

Missguided x Nabilla : références des produits

  • Blazer rayé blanc et bleu à 37,50 euros
  • Pantalon rayé blanc et bleu à 37,50 euros. Numéro de produit : r9340430

 

Missguided x Nabilla

Pour tout vous dire, je ne suis pas fan de cette mini-jupe à ma grande déception. Je la trouve mal coupée, et la braguette était défectueuse. C’est dommage! Par contre, le T-shirt est très beau, très agréable à porter. Et, la couleur se marie bien avec la couleur rouge de la jupe en jean.

Missguided x Nabilla : références des produits

  • T-shirt blanc à rayures à 22.50 euros. Numéro produit : tjf10984
  • Mini-jupe en jean rouge, à 33 euros. Numéro de produit : g1803318

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *