Fond de teint Skin Long-Wear Weightless : nouveauté de Bobbi Brown

Le fond de teint Skin Long-Wear Weightless Foundation SPF 15 est la nouveauté de la marque Bobbi Brown. Si vous ne connaissez pas encore cette marque haut de gamme de make up et de cosmétique, je vous invite à la découvrir. Dans ma recherche du meilleur fond de teint pour ma peau ce mois ci, j’ai voulu tester le Skin Long-Wear Weightless Foundation. Je vous laisse découvrir l’avis de La Selfish sur ce produit #NonSponsorisé.  

 

Skin Long-Wear Weightless

On en dit quoi?

 

Personnellement, je suis une adepte des fonds de teint fluide, et je teste toutes les nouveautés pour avoir un teint parfait sans effet masque. Il faut savoir que j’ai une peau à imperfections qui, en plus, a tendance à briller.

Le fond de teint Skin Long-Wear Weightless SPF 15 donne un effet “seconde peau”. Il procure une couvrance totale sans laisser de traces (bien entendu il faut avoir un bon pinceau et l’appliquer correctement). S’il-vous-plaît arrêtez d’appliquer une tonne de fond de teint sur votre visage, c’est inutile et le rendu est so fake!

Bobbi Brown tient sa promesse, son nouveau fond de teint est longue tenue (16h). Je peux rigoler , me prendre la pluie, la neige et faire des grimaces que ce fond de teint reste impeccable. 

Le Skin Long-Wear Weightless Foundation existe en 32 teintes différentes. Alors, on ne veut plus voir de femmes avec une mauvaise teinte de fond de teint. Personnellement, je me suis faite conseillée et j’en ai essayé plusieurs. J’utilise le Skin Long-Wear Weightless SPF15 dans la teinte Cool Sand (42 euros). 

Et le meilleur pour la fin, je ne peux plus me passer des fonds de teint avec un fini poudré/mat. C’est un critère essentiel pour moi, sinon je ne regarde même pas le produit.

Le fond de teint pour tous les types de peaux. Existe en 32 teintes.

Skin Long-Wear Weightless

Les conseils indispensables

 

Il n’y a pas de honte à se faire conseiller par une vendeuse pour trouver la bonne teinte. Il y en a 32 quand même! 

Si vous voulez avoir un teint parfait, il est essentiel d’avoir une bonne routine soin de la peau. C’est évident, mais beaucoup de personnes pensent encore que le fond de teint fait tout le travail. C’est comme si vous aviez des gerçures avec le plus beau des rouges à lèvres. Il ne faut pas s’attendre à des miracles non plus. Hydratez correctement votre peau. 

J’ai acheté le pinceau Bobbi Brown Coverage Face Brush (38,50 euros) pour appliquer ce fond de teint. Je suis amoureuse de ce pinceau rond qui facilite l’application des fonds de teints fluides ou en stick. C’est un investissement mais ça vaut le coup.

N’hésitez pas à finir votre teint avec une poudre libre transparente pour un effet encore plus mat!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *