Les chaussures EGO : notre avis

 

chaussures EGO

 

Les chaussures EGO sont portées par toutes les fashionistas et Shoes Addict de la toile. Mais qu’est-ce qui les rend aussi connues? Si vous hésitez toujours à commander des chaussures EGO, vous trouverez peut-être des réponses à vos questions. Nous vous donnons notre avis sur cette fameuse marque de chaussures anglaises.

Les chaussures EGO : notre avis

 

chaussures EGO
AA295 YG669 BEIGE LYCRA £39,99

 

Bien entendu, pour La Selfish c’est un des meilleurs site pour acheter des chaussures en ligne #Shoesaddict. Premièrement, il y a toujours des réductions sur les chaussures EGO via leur site (inscrivez vous à la Newsletter) ou sinon utilisez les codes promotionnels des Intagrameuses. Ensuite, vous trouvez toutes les paires de chaussures que vous souhaitez, des chaussures à talons aux bottines en passant par les sandales et les cuissardes. Encore mieux, les couleurs des chaussures sont incroyables, il y en a tellement que vous pouvez refaire tout votre meuble à chaussures. Enfin, les chaussures EGO sont toujours on fleek avec des nouvelles collections régulières.

 

Le rapport qualité/prix des chaussures EGO

 

chaussures EGO
HA462 B-2 ROSE GOLD PAT £29,99

 

Nous avions profité d’une vente flash à -70% sur quasiment toutes les chaussures. Nous avons acheté 12 paires de chaussures pour £ 174  (200 euros) au lieu de £ 410  (470 euros). La livraison était rapide, et gratuite à partir de £ 50 . Nous avons gardé toutes les chaussures EGO tellement la qualité et les couleurs nous ont plu. Elles sont vraiment comme sur les photos Instagram, et nous continuerons à commander sur EGO.

 

Quelle taille pour les chaussures EGO ?

 

chaussures EGO
HA407 1593 PINK VEL £29,99

 

Alors, vous pouvez vous fier au guide des tailles proposé par le site EGO. C’est-à-dire, que pour un 39 vous devez prendre du 6 (size UK) et pour un 38 du 5 (size UK). Par contre, pour le 36 prenez plutôt du 37 (4 size UK) si vous commandez des sandales à talons. Personnellement, il y avait juste une paire de bottes à talon qui était un peu plus grande mais sinon tout correspondait. Aussi, les chaussures sont confortables et pas trop serrées. Donc, les filles aux pieds plus larges vous pouvez commander des chaussures EGO sans problème.

Les chaussures EGO et les influenceuses Instagram

 

 

@egoofficial a envahi la toile il y a environ deux ans. Ils ont utilisés des influenceuses d’Instagram et de Youtube pour se faire connaître. Bien entendu, leur stratégie marketing a bien marché. C’est pourquoi, vous pouvez trouver sous le #egosquad toutes les plus belles photos des chaussures EGO. Elles sont réalisées par des personnes comme vous, des ambassadrices de la marque ou par EGO.  Il est utile de suivre les influenceuses d’Instagram car vous trouverez régulièrement des codes promotionnels (RANA15, ADELEG15 …). #EGO #EGOSQUAD

 

chaussures EGO
@jessiefrizzell

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *