Soldes : top 5 des meilleurs sites de commande ligne

 

soldes

C‘est les soldes!! Je suis trop contente de voir enfin des prix cassés, brisés, écrasés. Il faut le dire, les prix des vêtements augmentent de plus en plus. Bref, aujourd’hui il s’agit de commander en ligne, et de dénicher les meilleures affaires. C’est pourquoi, je vous donne mon top 5 des meilleurs sites de commande en ligne.

1. Missguided : coup de coeur

 

 

Mon coup de coeur des soldes, c’est la folie! Des prix allant jusqu’à -60%, -70% sur les chaussures, vêtements, accessoires etc. Actuellement, vous avez même un supplément de -10% avec le code promo « tout10 ». Bien entendu, vous trouverez des vêtements pour tous les goûts . La livraison et le retour sont gratuits, puis vous recevrez votre commande dans les 2-3 jours suivants. Prévoyez une heure ou deux pour faire les soldes en ligne, car il y a encore plus de tentations qu’en magasin.

Mes favoris sur Missguided sont la collection Peace + Love et la collection Carli Bibel x Missguided.

2. Bohoo : les soldes à petits prix

 

 

Vous avez -70% sur tout le site de Bohoo et une livraison offerte, que demander de plus? Ce site fonctionne comme Missguided, c’est le combo gagnant. Bohoo et Missguided sont les sites de commande en ligne préférés de La Selfish, et encore plus pendant les soldes. Si vous avez un petit budget pour faire les soldes, vous pouvez faire une commande intéressante sur Bohoo. Notez bien, que vous pouvez aussi en profiter pour faire plaisir à votre chéri (il y a une collection homme).

3. Les soldes chez H&M : la folie des grandeurs

 

 

Alors, je déteste faire les soldes dans les magasins H&M mais leur site internet est vraiment agréable. La rubrique « soldes » du site de commande en ligne H&M vous propose jusqu’à -60% de réduction sur de nombreuses pièces. Vous voyez clairement les produits sur les photos, et les prix sont imbattables! Vous pouvez acheter pour toute votre famille, aidez-vous des sous-catégories ce sera plus simple. Et pour finir, une livraison chez vous gratuite, c’est génial.

4. Asos : faites les soldes à l’infini

 

 

Asos est mon meilleur ami, avec ses soldes jusqu’à -60% et 10% supplémentaire avec le code « winterlove ». Je ne vous cache pas que j’aimerai tout acheter sur Asos, mais les marques sont ce qu’il y a de plus intéressant en terme de soldes. Par exemple, les marques comme Aldo, Puma, Champion, Adidas, River Island etc. Les articles soldés sont en grand nombre, alors réservez une bonne journée de shopping en ligne.

5. Sephora : les soldes pour les beauty addict

 

 

Pour les beauty addict, Sephora reste une valeur sûre en terme de cosmétiques. Toutes les marques de beauté et make up proposent des soldes incroyables via le site en ligne de Sephora. Il y a souvent des offres exclusives alors ne tardez pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *