Picard : menu de Noël à moins de 15 euros

Un repas de Noël à 15 euros par personne c’est possible avec Picard. Ce n’est pas le nom d’un chien mais bien de la grande enseigne de produits surgelés français. Nous entendons tellement parlé des produits surgelés Picard, que nous avons voulu tester un menu de Noël avec Picard. Ce magasin est le repère des working girls, des nuls en cuisine ou des petits budgets, alors voici l’avis de La Selfish sur ce menu de Noël facile et pas cher.

Tourbillonnez de plaisir avec l’apéritif surgelé de Picard  

 

Picard
6 tourbillons de sapins de picard à 7,95 euros

 

Les tourbillons de sapins sont bien présentés, dans des petits packagings blancs. C’est très classe, facile à présenter. Vous avez juste besoin de les décongeler et les servir. Parmis les 4 personnes qui ont goûtés cet apéritif surgelé Picard, seulement deux personnes ont validés la saveur des petits sapins. Les associations de goûts sont assez originales, ce n’est pas dégueux mais malheureusement pas un coup de coeur non plus.

Une entrée croustillante de l’édition de Noël Picard

 

Picard
4 paniers de noix de Saint-Jacques à la bretonne  à 4,50 euros

 

Je dis oui à l’entrée de Noël de chez Picard, il suffit seulement de les mettre au four. Ces feuilletés à la noix de Saint-Jacques sont délicieux et gourmands. C’est une validation à l’unanimité, pour ce début de repas de Noël Picard. Son prix est très attractif aussi, n’hésitez pas.

Le plat principal surgelé Picard

 

Picard
2 corolles de daurade royale et sauce au Chablis à 12,95 euros

 

Alors là c’est la déception…L’avis général de La Selfish est donné, ce n’est pas à notre goût. Le poisson est trop fade, les légumes trop amer, heureusement que la sauce rehausse le plat surgelé Picard. Par contre, c’est un plat facile à préparer avec une cuisson au micro-ondes. Choisissez plutôt un autre plat de la gamme édition de noël avec Picard, vous aurez plus de chance à mon avis.

Le dessert, fondez pour une bûche de Noël surgelée Picard

 

 

Picard
Le châlet au sommet, crèmes glacées vanille et caramel beurre salé 17,50 euros

 

Enfin, le coup de coeur est déclenché! Le choix de la bûche de Noël a été difficile car elles ont l’air toutes délicieuses dans le catalogue Picard. Mais le chalet au sommet est juste divin, avec un coeur de caramel beurre salé et sa glace vanille/caramel. Vous épaterez vos convives avec cette bûche de noël très joliment emballés, et en bonus deux petites décorations en chocolat (cachées dans la boîte).

 

 

Pour finir, l’avis général de repas de Noël facile de chez picard est plutôt positif. Si vous n’avez pas le temps ou l’envie de cuisiner pour Noël, optez pour cette option. C’est une façon économique, facile et rapide d’organiser un repas de Noël. Le goût est plutôt au rendez-vous, la présentation est sublime. Choisissez ce qu’il vous plaît, il y a un énorme choix. Bien sûr, nous avons tous des goûts différents, donnez votre avis sur La Selfish.

 

Joyeux Noël à vous les Selfishs  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *