Arctic Holiday : la nouvelle collection de Kiko

Arctic Holiday, c’est le nom donné à la nouvelle collection de Kiko. Elle se présente dans un très beau packaging argenté qui rappelle le Pôle Nord. C’est un maquillage éclatant, scintillant et riche en couleurs que nous propose Kiko. Bien évidemment, nous l’avons testé, et nous donnons notre avis sur ce makeup de chez Kiko. Pour finir, petit bonus pour vous, notre tutoriel en vidéo!

C’est une édition limitée, alors commandez là pour Noël

Notre sélection de collection Arctic Holiday de Kiko

 

  1. Un regard glaçant avec le maquillage de Kiko, Arctic Holiday

 

maquillage Kiko Le All-Over Glitter Kit de la collection Arctic Holiday est juste magnifique! Si vous adorez les paillettes, c’est ce qu’il vous faut. Elle est composée d’une base fixante et d’un pot de paillettes. Nous avons testé la couleur 01 Silver Twinkle. C’est un coup de coeur, au prix de 12,95 euros.

 

 

maquillage Kiko La palette Arctic Holiday est composée de 3 fards à paupières, elle existe en plusieurs teintes. Nous avons utilisés la palette numéro 01 Spectacular Bronze, qui nous a déçu car très peu pigmentée. Le packaging est magnifique, et pratique à mettre dans le sac. Elle est au prix de 15,95 euros.

 

maquillage Kiko L’eyeliner se présente en deux parties, une partie foncée et une plus claire. Nous avons opté pour la couleur 01 black & Pearly White pour un regard intense et lumineux. Simple à appliquer, il est soft et bien pigmenté. Par contre, ce n’est pas un indispensable, il est au prix de 7,95 euros.

 

2. Des lèvres glacées intenses by Kiko Artic Holiday

 

maquillage kiko Notre deuxième coup de coeur est pour ce rouge à lèvres rouge métalisé. Le packaging est juste magnifique, l’application facile, et sa couleur est intense. Nous adorons le côté métallisé qui change des rouges à lèvres mats. Il faut compter 10,95 euros pour l’Arctic Holiday Metal Lipstick en couleur 03 Charming Red.

 

 

maquillage kiko Ensuite, nous avons tout de même testé un rouge à lèvres mat. On ne change pas les bonnes habitudes! C’est le Arctic Holiday Matte Lipstick que nous avons choisis en couleur 03 Mystic Blackberry. Il est juste incroyable, très pigmenté et mat. De plus, sa couleur est intense, nous avons adoré l’effet dark de ce rouge à lèvres. Le prix est à 10,95 euros.

 

3. Arctic Holiday : un teint glowy

 

maquillage Kiko On adore les highlighters de chez Kiko et encore plus celui de la gamme Arctic Holiday de Kiko. Il est on fleek, très pigmenté, et existe en deux teintes. Si vous cherchez un highlighter à un prix raisonnable, prenez celui-ci c’est un coup de coeur. Nous avons testé la couleur 02 Starry Gold et il est au prix de 11,95 euros.

 

Tutoriel make up de la collection Arctic Holiday de Kiko

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *