Fausse fourrure : affronter l’hiver avec classe

En effet, la fausse fourrure fait son grand come back pour cette saison automne/hiver 2017. Elle est présente sur tous les réseaux sociaux, et est la nouvelle tendance mode à ne pas manquer. Tout d’abord, c’est un indispensable en cette période glaciaire car elle nous tient chaud (je parle au nom de toutes les frileuses de France). Deuxièmement, la fausse fourrure existe en plusieurs déclinaisons : poils longs, courts, couleurs neutres ou vives… bref vous pouvez révéler la fashionista qui sommeil en vous. Enfin, pour celles qui n’osent pas la fake fur, je vous donne mes meilleurs conseils pour un rendu chic en un claquement de doigt.

Comment porter la fausse fourrure ?

Pour commencer, vous pouvez opter pour un total look fausse fourrure avec un manteau à poils long, une robe et des talons pour un rendu chic et glamour. Ainsi, vous pouvez porter le look all fur pour tous types d’occasions. Assumer ce look, c’est l’adopter. Croyez-moi vous n’allez plus quitter votre manteau en fausse fourrure de tout l’hiver.

Bien entendu, vous pouvez porter votre veste en fausse fourrure avec un pantalon, un short ou une jupe. Il existe une multitude de déclinaison possible avec un même manteau.

Deuxièmement, si vous n’assumez pas un manteau imposant, optez pour une veste courte en fausse fourrure avec des poils courts. Elle sera plus simple à associer avec vos vêtements et moins tape à l’œil. Pour un style dans l’air du temps, osez jouer sur les couleurs vives des fausses fourrures.

Pour finir, il est possible aussi de miser sur la partie accessoire de la fausse fourrure. C’est-à-dire, qu’il suffit simplement de porter une écharpe en fausse fourrure ou de porter un manteau avec un col en fausse fourrure pour être dans cette nouvelle tendance. Vous aurez un effet chic et glamour, à un prix raisonnable et dans le respect des animaux.

Fausse fourrure : mon coup de cœur

De mon côté, j’ai craqué pour cet énorme manteau en fausse fourrure de chez Mango à 89,99 euros (cf les photos ci-dessous). Premièrement, parce qu’il est rose et que c’est ma couleur préférée. Deuxièmement, parce qu’il y a deux broches argentées cousues sur le devant de la veste. C’est un détail qui fait tout l’effet de ce look all fur. Et pour finir, c’est un manteau qui est agréable à porter, et qui me tient chaud. Petit conseil, prenez soin de votre manteau en le lavant à la main, ainsi vous pourrez en profiter les prochains hivers. 

Et vous ? Quelle est fausse fourrure vous a fait craquer?

fausse fourrure

fausse fourrure

fausse fourrure

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *