White Blue Jean : cette pièce tant adorée …

Blue Jean

Le jean … une pièce adorée de tous, facile à porter et disponible sous d’innombrables modèles. Qui n’a pas au moins une pièce en jean dans son armoire ? Je répondrai « quasiment »personne (oui je suis une poule mouillée, je pense qu’il existe tout de même une ou deux personnes n’ayant pas de jean).

C’est au détour d’un weekend que je sors mon petit blue jean de couleur très clair. Quelques soient la morphologie il y a toujours un moyen de porter son jean avec classe et honneur. Aujourd’hui, il existe une panoplie de coupe de blue jean pour palier à nos diverses inquiétudes concernant nos formes : le slim, le skinny, le bootcut, le regular, le boyfriend et même le carrot slim. Il vous est impossible désormais de vous dire que vous ne pouvez pas porter de jean.

Pour ma part, j’assume mes cuisses, mes fesses et tout le reste et décide de casser le look jean-basket avec un petit top col Claudine orné de petites perles. Pour me protéger du froid, je porte mon long manteau bleu marine Top Shop que #jadoore notamment du fait que sa doublure soit jaune moutarde.

Jean : Forever 21 – Top : H&M – Manteau : Topshop – Sneakers : Reebook – Lunettes : Quay

Blue Jean

3 Comments

Add Yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *